VMP 24

Accueil / Clients / VMP 24
VMP 24

VMP 24

Visiter notre site internet

Place des Cordeliers
24200 Sarlat-la-Canéda
06 75 74 97 23
SIRET : 53540536900021
Partager cette vitrine sur vos réseaux sociaux

Benjamin et Aurélie sont les Dirigeant de L'Entreprise VMP 24, située à Sarlat en Dordogne, qui est spécialisée depuis 2011 dans le menuiserie, la miroiterie et l'aménagement de cuisines.

Benjamin et son Equipe apportent leur savoir faire pour l'installation et la pose de fenêtres, portes, vitrages, parois de douche, crédence de cuisine en verre, miroire, ou encore pose de Neoclairs.

VMP 24 réalise des prestations de qualité adaptées à toutes les demandes de leurs Clients, particuliers et professionnels, dans un rayon d'environ 35 kms autour de Sarlat.

Aurélie s'occupe plus particulièrement de la partie administrative de l'Entreprise, de la réalisation des devis et factures, mais aussi de l'accueil chaleureux des Clients dans leur très beau show room, en apportant des conseils personnalisés.

 

Le mot du conseiller

J'ai été contacté par Benjamin et Aurélie car ils se posaient beaucoup de questions et ils ne sentaient peut-être pas tout à fait sereins. Ils voulaient avoir l'éclairage d'un Expert en Pilotage d'Entreprise pour les aider à réussir leur croissance.

 

L'Entreprise avait des résultats tout à fait corrects, mais à travers l'analyse que l'on a pu faire ensemble, après avoir longuement dialogué, échangé et compris le fonctionnement de l'Entreprise, rapidement nous nous sommes apperçu qu'un grand nombre d'heures vendables n'étaient pas facturées.

 

Nous avons ensemble défini un projet chiffré qui tenait compte de l'ensemble des charges de l'Entreprise, mais qui tenait compte ausi des projets professionnels et personnels de Benjamin et Aurélie. 

 

L'objectif est de faire en sorte que toutes les charges de l'Entreprise soient bien payées par les Clients et "ne sortent pas de leur poche", puis veiller à ce que tous les devis, tous les chantiers, soient réellements rentables.

 

Bien évidemment, si tous les chantiers sont rentables, alors l'Entreprise sera rentable.

 

Le nombres d'heures facturées a progressé... ainsi que la rentabilité.

 

Benjamin peut maintenant prendre ses week ends et ses congés, ce qu'il ne parvenait pas à faire avant.

 

Aurélie est enfin entrée officiellement dans l'Entreprise, avec un vrais salaire.

 

Benjamin et Aurérlie se sentent moins seuls et sont beaucoup plus sereins.

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à accompagner Benjamin et Aurélie sur 2017/2018, car en plus d'être des professionnels ce sont des personnes qui ont la tête sur les épaules, et qui ont de beaux projets.

 

Mon désir est qu'ils puissent réaliser leurs rêves. Car ils le méritent.

Diaporama photo
 
Notre zone de chalandise - Trouver la société VMP 24 - 24200 Sarlat-la-Canéda